Depuis la porcelaine est très rare en Europe, donc dans la production de porcelaine de la famille font l'objet d'un très grand honneur, mais la plupart d'entre eux peuvent depuis. Tels que le Royaume-Uni Royal Doulton (Royal Doulton), 1887, quand il est devenu le fondateur de la Dalton Han Shui a été attribué artiste du Chevalier première porcelaine.
Dans une certaine mesure, ces porcelaines de luxe européenne »a longtemps été hors de la portée des nécessités quotidiennes, ils sont les plus élevés de l'article du produit est de redevances spécifiques; leurs produits en édition limitée déjà entrer dans le musée ... ... aux yeux des collectionneurs, potentiel d'appréciation, ils autant que antiquités et de tableaux.
Haut de porcelaine coûte cher, en plus du matériel de stress, aussi noble, le processus de la main des artisans héréditaire est également très critique. C'est comme un secret de la formule exclusive. En particulier, certains rendue plus difficile encore plus CISU et de la porcelaine, il est un processus complexe comme les Mille et Une Nuits, a besoin d'un artisan travaillant en continu pendant plusieurs jours, voire semaines. La caractéristique la plus remarquable est qu'il part de la non-reproductibilité, on peut dire que chaque produit est unique, spéciale émotions humaines versa.
Cependant, beaucoup de porcelaine de luxe bien connue en respectant la tradition, a commencé à créer un nouveau thème de la vie moderne, ils tendent à s'unir dans le monde, de nombreux designers de concevoir des produits, afin d'injecter une nouvelle vie à des marques anciennes.
Marques recommandées:
KPM royale de porcelaine de Berlin
Royal usine de porcelaine de Berlin la main droite une longue histoire de 250 ans. Comme son glorieuse tradition de l'innovation dans la manufacture de porcelaine de Berlin a toujours joué un rôle tout aussi important. Même aujourd'hui, que ce soit en dons ou en arts de la table, la main et peints de la couleur de la porcelaine KPM se distingue toujours.
1751 créé par la main, cette manufacture de porcelaine en 1763, le Grand par le roi de Prusse, Buffett a racheté depuis lors, produites dans la capitale allemande Berlin sera la porcelaine de renommée mondiale. Le roi de Prusse n'est pas seulement le nom donné à l'usine, mais aussi la marque: un sceptre gemme bleue monarque. Ce respect pour le sceptre souverain représente la porcelaine unique et parfait. Au fil des siècles, ce chef-d'oeuvre "en or blanc" est toujours la combinaison parfaite des processus manuels et un sens aigu de la créativité.
porcelaine KPM est la particularité de chaque pièce est encore à ses produits chimiques isolées. Parce que tous sont faits main. Maintenant, KPM est le monde continuent d'insister sur quelques contre-l'une des usines: de la fonderie, la plastique de couleurs de peinture. KPM est le monde que tous les produits vendus dans la plaine contre la fabrique de porcelaine blanche, alors il peut fournir une grande variété de motifs décoratifs, et certains modèles de table décoratifs jusqu'à 19 espèces différentes, leur noblesse est en relief un travail exquis et exquis floraux peints à la main .
Tout cela fait de porcelaine KPM à toutes les époques ont toujours été le premier modèle de mode. Son représentant à l'époque rococo a ROCAILLE vaisselle série NEUOSIER, à l'époque classique ont jusqu'ici toujours brillante série Kurland, ainsi que modernes Urbino et séries vaisselle Urania, qui, Urbino série est également exposée au Musée d'Art Moderne de Berlin Art. Pour ces idées, l'usine a une influence significative sur la même idée, l'idée est toujours de chercher et bien connue de coopération stylistes contemporains. Une fois connue sous le nom KPM à fournir aux concepteurs innovateurs ont Johann Gottfried Schadow, Trude Petri, Siegmund Schtz et Marguerite Friedlaender, etc. KPM BERLIN dernière série de table est également fondée sur la coopération du maître. Il est connu par l'architecte et designer Milan Enzo Mari et KPM développement conjoint. Dans la conception de la série vaisselle, tandis que, Mari a conçu un vase série M., a enrichi la gamme de produits KPM.
Royal Doulton Royal Doulton
Royal China os Doulton est le fabricant du Royaume-Uni d'exportation, fondée en 1815, John Dalton, fondateur de la reine Victoria en 1887, a remporté le chevalier d'attribution, et en 1901 par Edward VII mandat de la vaisselle royale de la Reine Dès le début, le droit d'utiliser la mot Royal Royal, aujourd'hui, Royal Doulton Bone Chine est devenue le fabricant du Royaume-Uni, le plus important à l'exportation.
Reine de la famille royale britannique a été manufacture de porcelaine, connue pour la vaisselle avec l'industrie de porcelaine vaisselle dorée, a également salué par la royauté, la reine Victoria, même pour le mettre comme "le premier fabricant mondial de porcelaine les plus belles." Même maintenant, l'ambassade britannique dans le monde sont encore des clients fidèles ce que Royal Doulton.
En plus de leurs propres produits, Royal Doulton, ROYAL CROWN BERBY, Minton, le Royal Albert trois grandes marques sont tous la propriété de Royal Doulton, ROYAL CROWN BERBY qui est la plus ancienne marque, a été fondée en 1748, comme le Royal premier à être autorisé à Royal l'utilisation des marques de commerce de la marque. Le plus populaire britannique princesse Diana en vie ROYAL ALBERT, son bien-connu par les gens de la production en série village Rose depuis 1962, aujourd'hui tout le monde a plus de 100 millions. Minton est par Thomas Minton en 1793, et d'autres avaient été fondée par la reine Victoria comme "la plus belle du monde de porcelaine« faiseur de banquet table plaqués or connue et aimée de la famille royale dans le monde, depuis l'ambassade britannique dans le monde encore utiliser leur porcelaine. Au Japon, son «Haddon Hall série sont les bienvenus et aimé.
Sous-marque de sa filiale Royal Albert est décédé avant sa mort préférée des Britanniques de la princesse Diana, série bien connue de 1962 anciens du village rose rouge maintenant, partout dans le monde, environ 100 millions de séries de produits. Style classique élégant, avec 22K campagne anglaise en plaqué or et vieilles villes a augmenté de modèle, avec fort pouvoir d'achat dans la société de classe supérieure aimé.
Royal porcelaine de Nymphenburg en Allemagne
Il ya 200 ans, la porcelaine de Nymphenburg de l'Allemagne est la chose la famille royale. Aujourd'hui, la porcelaine traditionnelle en tant que moyen de la marque, de continuer à introduire de nouvelles conceptions. Maintenant, face à plus de prix bas juste pour lutter contre l'usine du monde, rares encore, comme il ya 200 ans que l'or blanc de porcelaine de Nymphenburg-like, chaque pièce est produite à partir des artisans.
En fait, on peut dire Nymphenburg patrimoine culturel vivant de l'humanité. 200 ans, Nymphenburg est toujours au même endroit en utilisant la même méthode de fabrication de l'autre avec les deux mains, très bien.
Nymphenburg en Allemagne, l'atelier est également une ville touristique, il ya 200 ans en Europe est en porcelaine précieuse, connue sous le nom de l'or blanc, est aujourd'hui en ligne dans le monde usine d'assemblage, Nymphenburg reste inchangé, indique la magie de porcelaine haut. Bien sûr, il ya encore un bon achat de nouveaux vêtements à la main, sans oublier les anciens tout en favorisant aussi nouveau. Avec Viktor & Rolf, Vivienne Westwood et autres marques de mode, mais aussi en face de la co-concepteurs mentionnés ci-dessus, la "Vieille Dame" est toujours vivant.
Si le designer néerlandais Hella Jongerius est né il ya 200 ans, elle aurait pu en Nymphenburg quand un artisan peut, Hella a mis l'accent sur la soeur spirituelle de la conception souligne mains se touchent. Avec un lavabo peut être confondu comme des meubles, mais le bassin de collecte sur l'ordre du jour un peu, euh, non pas comme parfaitement justifié d'aider à concevoir des amis amende de Nymphenburg. soeur Hella de Nymphenburg de plus de 700 sortes d'animaux ramassés dans les 5 formes, puis ouvertement dans le centre de la nouvelle distribution des rôles, et enfin ajouter la décoration tendance point, un déménagement en douceur des animaux en porcelaine à l'ancienne aux États-Unis n'était pas partie des objets, c'est-droits sur le dessin.
Royale danoise de Copenhague de porcelaine Royal Copenhagen
Royal Copenhagen porcelaine Royal Copenhagen est usines du Danemark meilleure porcelaine, chaque porcelaine céramistes traditionnels par des traits dessinés à la main à la vie au-delà de la réplication. Pour conserver l'art raffiné de la conception élégante, fabriqués avec soin dans les trésors de la porcelaine. Lorsque vous la main de porcelaine Royal Copenhagen travaille de plus près, la ne peut pas s'empêcher de penser cela après le 30 procédures, de plus de 30 artistes et artisans de travailler ensemble pour achever le chef-d'œuvre.
Royale danoise de Copenhague en porcelaine combine l'artisanat traditionnel et le style de peinture porcelaine de Chine, qui se distingue par le luxe de renommée mondiale, est le fier trésor national danois. 1 mai 1775, l'impératrice douairière usine danoise royale de porcelaine de Copenhague établis ROYAL COPENHAGUE, que des ateliers de la Reine pour la production d'ustensiles en céramique et le don royal.
Plant de 200 ans, Royal Copenhagen Porcelain Factory a créé une variété de la série la plus classique de produits céramiques, du fait de son art superbe design élégant et processus de production, a été l'aristocratie européenne et supérieur articles de luxe de classe au nom d'appareils, y compris la flore Danica (fleur Danemark) en série.
Royal Copenhagen porcelaine, officiellement connu sous le nom de la Manufacture royale de porcelaine (danois: Den Kongelige Porcelensfabrik), est originaire du Danemark Wong le 1 er mai 1775 fut fondée à Copenhague. Signer au nom de la couronne royale sur l'autorité suprême de la Reine, les trois lignes ondulées représentent les trois détroits autour de Danemark: Oresund, Storebelt et Lille Belt. En 1790, Royal Copenhagen, le fabricant danois de la fleur désormais célèbre (en latin: Flora Danica) de ses caractéristiques sont les suivantes: peinture bleue, cerclées d'or et le Danemark floral. Près d'un siècle, le Royal Danish usine de porcelaine (Manufacture royale de porcelaine danoise) est contrôlé par la famille royale. Jusqu'en 1868, seulement par l'accusation privée. 1882 à 1884, l'usine a fusionné avec Alumina céramiques usine, et plus tard, il a été créé en 1853 à la manufacture de porcelaine danoise deuxième Bing & Grondahl Après la fusion, est devenu aujourd'hui Copenhague Royal (Royal de Copenhague).
没有评论:
发表评论